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Motylgear 75W-80 MOTUL
Garage Sarrebourg - Moselle

Recommandé pour les boites "dures" et pour les boites Peugeot, Citroën, Renault…

Toutes transmissions mécaniques, boites de vitesses synchronisées ou non, boîte/pont ou boîte de transfert sans glissement limité fonctionnant avec des chocs, sous fortes charges et vitesses de rotation faibles ou charges modérées et vitesses de rotation élevées.

Recommandé pour les boites "dures" et pour les boites Peugeot, Citroën, Renault…

Toutes transmissions mécaniques, boites de vitesses synchronisées ou non, boîte/pont ou boîte de transfert sans glissement limité fonctionnant avec des chocs, sous fortes charges et vitesses de rotation faibles ou charges modérées et vitesses de rotation élevées.

Recommandé pour les boites "dures" et pour les boites Peugeot, Citroën, Renault…

Toutes transmissions mécaniques, boites de vitesses synchronisées ou non, boîte/pont ou boîte de transfert sans glissement limité fonctionnant avec des chocs, sous fortes charges et vitesses de rotation faibles ou charges modérées et vitesses de rotation élevées.

Recommandé pour les boites "dures" et pour les boites Peugeot, Citroën, Renault…

Toutes transmissions mécaniques, boites de vitesses synchronisées ou non, boîte/pont ou boîte de transfert sans glissement limité fonctionnant avec des chocs, sous fortes charges et vitesses de rotation faibles ou charges modérées et vitesses de rotation élevées.

UTILISATIONS


Recommandé pour les boites "dures" et pour les boites Peugeot, Citroën, Renault… Toutes transmissions mécaniques, boites de vitesses synchronisées ou non, boîte/pont ou boîte de transfert sans glissement limité fonctionnant avec des chocs, sous fortes charges et vitesses de rotation faibles ou charges modérées et vitesses de rotation élevées.

PERFORMANCES


  • NORMES API GL4 et GL5 MIL-L-2105D
  • Lubrifiant "extrême pression" pour protéger contre l'usure, renforcé en bases de synthèse pour une meilleure tenue à haute température et dans le temps.
  • Reste dans le grade 80 après le test de cisaillement KRL 20 heures demandé par la norme SAE J306.
  • Pouvoir lubrifiant très élevé pour diminuer les frottements.
  • Grade 80 à chaud permettant d'économiser du carburant en réduisant la traîne de la boite de vitesse.
  • Grande fluidité à basse température qui permet un passage des vitesses à froid très facile.
  • Très grande facilité d'engagement des vitesses.
  • Compatible avec tout type de joints et matériaux utilisés dans les boites de vitesses.
  • Anticorrosion, Anti-mousse.

CONSEILS D’UTILISATION

Vidanges: Selon préconisation des constructeurs et adapter selon votre propre utilisation.

PROPRIÉTÉS


Grade de viscosité : SAE J 306 75W-80 Densité à 20°C (68°F) ASTM D1298 0.878 Viscosité à 40°C (104°F) ASTM D445 58.8 mm²/s Viscosité à 100°C (212°F) ASTM D445 10.1 mm²/s Index de viscosité VIE ASTM D2270 160 Point éclair ASTM D92 204°C / 399°F Point d'écoulement ASTM D97 -36°C / -32°F

UTILISATIONS


Recommandé pour les boites "dures" et pour les boites Peugeot, Citroën, Renault… Toutes transmissions mécaniques, boites de vitesses synchronisées ou non, boîte/pont ou boîte de transfert sans glissement limité fonctionnant avec des chocs, sous fortes charges et vitesses de rotation faibles ou charges modérées et vitesses de rotation élevées.

PERFORMANCES


  • NORMES API GL4 et GL5 MIL-L-2105D
  • Lubrifiant "extrême pression" pour protéger contre l'usure, renforcé en bases de synthèse pour une meilleure tenue à haute température et dans le temps.
  • Reste dans le grade 80 après le test de cisaillement KRL 20 heures demandé par la norme SAE J306.
  • Pouvoir lubrifiant très élevé pour diminuer les frottements.
  • Grade 80 à chaud permettant d'économiser du carburant en réduisant la traîne de la boite de vitesse.
  • Grande fluidité à basse température qui permet un passage des vitesses à froid très facile.
  • Très grande facilité d'engagement des vitesses.
  • Compatible avec tout type de joints et matériaux utilisés dans les boites de vitesses.
  • Anticorrosion, Anti-mousse.

CONSEILS D’UTILISATION

Vidanges: Selon préconisation des constructeurs et adapter selon votre propre utilisation.

PROPRIÉTÉS


Grade de viscosité : SAE J 306 75W-80 Densité à 20°C (68°F) ASTM D1298 0.878 Viscosité à 40°C (104°F) ASTM D445 58.8 mm²/s Viscosité à 100°C (212°F) ASTM D445 10.1 mm²/s Index de viscosité VIE ASTM D2270 160 Point éclair ASTM D92 204°C / 399°F Point d'écoulement ASTM D97 -36°C / -32°F

UTILISATIONS


Recommandé pour les boites "dures" et pour les boites Peugeot, Citroën, Renault… Toutes transmissions mécaniques, boites de vitesses synchronisées ou non, boîte/pont ou boîte de transfert sans glissement limité fonctionnant avec des chocs, sous fortes charges et vitesses de rotation faibles ou charges modérées et vitesses de rotation élevées.

PERFORMANCES


  • NORMES API GL4 et GL5 MIL-L-2105D
  • Lubrifiant "extrême pression" pour protéger contre l'usure, renforcé en bases de synthèse pour une meilleure tenue à haute température et dans le temps.
  • Reste dans le grade 80 après le test de cisaillement KRL 20 heures demandé par la norme SAE J306.
  • Pouvoir lubrifiant très élevé pour diminuer les frottements.
  • Grade 80 à chaud permettant d'économiser du carburant en réduisant la traîne de la boite de vitesse.
  • Grande fluidité à basse température qui permet un passage des vitesses à froid très facile.
  • Très grande facilité d'engagement des vitesses.
  • Compatible avec tout type de joints et matériaux utilisés dans les boites de vitesses.
  • Anticorrosion, Anti-mousse.

CONSEILS D’UTILISATION

Vidanges: Selon préconisation des constructeurs et adapter selon votre propre utilisation.

PROPRIÉTÉS


Grade de viscosité : SAE J 306 75W-80 Densité à 20°C (68°F) ASTM D1298 0.878 Viscosité à 40°C (104°F) ASTM D445 58.8 mm²/s Viscosité à 100°C (212°F) ASTM D445 10.1 mm²/s Index de viscosité VIE ASTM D2270 160 Point éclair ASTM D92 204°C / 399°F Point d'écoulement ASTM D97 -36°C / -32°F

UTILISATIONS


Recommandé pour les boites "dures" et pour les boites Peugeot, Citroën, Renault… Toutes transmissions mécaniques, boites de vitesses synchronisées ou non, boîte/pont ou boîte de transfert sans glissement limité fonctionnant avec des chocs, sous fortes charges et vitesses de rotation faibles ou charges modérées et vitesses de rotation élevées.

PERFORMANCES


  • NORMES API GL4 et GL5 MIL-L-2105D
  • Lubrifiant "extrême pression" pour protéger contre l'usure, renforcé en bases de synthèse pour une meilleure tenue à haute température et dans le temps.
  • Reste dans le grade 80 après le test de cisaillement KRL 20 heures demandé par la norme SAE J306.
  • Pouvoir lubrifiant très élevé pour diminuer les frottements.
  • Grade 80 à chaud permettant d'économiser du carburant en réduisant la traîne de la boite de vitesse.
  • Grande fluidité à basse température qui permet un passage des vitesses à froid très facile.
  • Très grande facilité d'engagement des vitesses.
  • Compatible avec tout type de joints et matériaux utilisés dans les boites de vitesses.
  • Anticorrosion, Anti-mousse.

CONSEILS D’UTILISATION

Vidanges: Selon préconisation des constructeurs et adapter selon votre propre utilisation.

PROPRIÉTÉS


Grade de viscosité : SAE J 306 75W-80 Densité à 20°C (68°F) ASTM D1298 0.878 Viscosité à 40°C (104°F) ASTM D445 58.8 mm²/s Viscosité à 100°C (212°F) ASTM D445 10.1 mm²/s Index de viscosité VIE ASTM D2270 160 Point éclair ASTM D92 204°C / 399°F Point d'écoulement ASTM D97 -36°C / -32°F